Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour quel équipe ètez vous ?

Aller en bas 
+8
Prince titi
Dark Merio
Gandhi
Clad
Phage
samy901
darkm
Jocelin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:28

le Stade TOULOUSAiIN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:13

Attends ! Le stade Toulousain ?!

Tu parles de foot ou de rugby là ? Basketball jocolor
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:35

Du foot Shocked Shocked

Qu'est ce que c'est Question Question

lol j'déconne. Mais comme y a qu'une équipre que je supporte (et c en rugby) et beh je l'ai mise quand même tongue


en fait c bete mais je trouve que c'est trop rare de voir 1 bon match de foot, alors je me suis lassé de ce sport, m'en voulez pas pour autant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:58

lol et ben whis moi qui t imaginais comme un eternel glandeur qu avait rien a foutre de ce st journer a part faire du rodeo comme une fuser sur ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Prince titi
Admin
Prince titi


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:02

moi aussi je préfere le rugby !!
et dans ce cas la :
allez le CSBJ ( Bourgoin ) et aussi Biaritz ( Bayonne aussi mais c'est au meme endroit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:51

Bof j'ime pas le rugby !ces trop compliquez !
prefere les truk con ou ont se marre ces plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:04

ben moi je memarre bien au rugby. c'est sur c'est moins marrant que de jouer à la marelle mais j'ai passé l'age Laughing Laughing Laughing


non y a rien de compliqué en + dans le rugby : tu fonce dans les types, et soit tu casses tout, soit tu te fais retourner drunken

après plus tu joues collectif plus tes fort, facile hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:06

de la barbarie j appelle sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:11

mdr je prefere quand meme les truk plus con comme la musculation de pouce !et les lazer game et le futsall ces tro terrible comme truk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:24

muscu des pouce

il existe plusieur facon de sa muscler les main
le pouce=playstation
4 autre doigts=ordi
le haut de la main=en pushant sur un bouton
et la totaliter=la masturbation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
gosseyn




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:43

ALLEZ SOCHAUX!!!! qui c'est qui disait que cette année ils étaient pas bons??? hein ghandi? ils sont combien les lionceaux la??? hein??? bon alors club avec des budgets 5X plus élevés, demandez vous pourquoi vous mangez autant d'argent pour avoir des résultats pas forcément à la hauteur... (cf Monaco, Bordeau, Lille, l'OM....)
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:45

Oé vive les ptits club comme l'OL qui sont que premier avec seulement 11 point d'avance sur le 2eme et avec uniquement 13 victoire consequtive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
darkm
Admin
darkm


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:50

lol j'avoue mais aller marseille !!!!! afro Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Vacance
Revenir en haut Aller en bas
Prince titi
Admin
Prince titi


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

non phage 14 victoire maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:02

guingamp en forceeeeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:41

en france:lyon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:18

Le rugby j'aime bien quand ils jouent collectif et qu'ils font des passes (réussies de préférences lol! ) et des feintes, etc...

D'ailleurs la France gagne quand elle joue comme ça.
Malheureusement, c'est souvent des grosses brutes sans cervelles (désolé Whis ce n'est pas pour toi, tu es une exception lol! ) qui foncent dans le tas sans réfléchir et qui perdent à la fin contre des équipes qui ont compris ce qu'était vraiment le rugby, elles au moins !

Mais ce que je reproche surtout au rugby, c'est le nombre incalculable de règles, mais ça ça va encore, le problème c'est qu'elles changent souvent ces putains de règles !

Pis c'est un peu comme au foot ball, on a l'impression que les joueurs de foot ne savent pas ce qu'est un hors jeu, et que les rugby man ne savent pas ce qu'est une pénalité (contre eux évidemment et entre les poteaux le plus souvent, pfffff Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:43

moi se que je préfére au rudby c'est de plaquer les autres
mais sinon pour le foot moi c facile je tient toujours pour l équipe qui gagne comme sa je suis sur d avoir bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:31

Mais Antoinedan ! Ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne au foot, quand (et ça arrive souvent) on a des mauvais arbitres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:28

mais sa on s en fiche si a un match il gagne je tient avc eux et si au match d aprés il perde bin je tenais pas avec eux je m en fiche que c'était pas la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:50

ya quasi qu au foot sa,ou quand els arbitre sont mauvai elle perd,au handball meme si les arbitre tiennent avec une equipe ce st la difference d eniveau qui fait le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel équipe ètez vous ?   Pour quel équipe ètez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel équipe ètez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Priver
» Proposition de message pour le forum de ogame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Public :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser