Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de demandes de ressources

Aller en bas 
+3
Dark Merio
samy901
Gandhi
7 participants
AuteurMessage
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:36

Après les deux épisodes épineux que l'on a passé à ce sujet dans la l'ex-alliance L.T, et après un nouveau problème dans cette nouvelle alliance qu'est la R.F.I, je propose que l'on fasse un réglement pour les demandes de ressources.

Mais tout d'abord, je voudrais que Samy, tu arrêtes de faire des demandes dans le vide, précises à qui s'adresse tes demandes de ressources Exclamation

JE NE VEUX PAS TE VOIR DEMANDER DES RESSOURCES à DES JOUEURS MOINS FORTS QUE TOI Exclamation Exclamation Exclamation

Personnellement, je suis plus forts que toi, donc je peux, mais idem, je trouve que ce n'est pas normal car on a le même niveau à 7k près.
Donc comme je te l'ai écris ingame, je t'enverrais des ressources.

Tu peux demander des ressources à des joueurs beaucoup plus forts tels que Phage ou Edouard, après c'est à eux d'accepeter ou non, ils sont en droit de refuser.

Je te rappelle ma condition pour te passer des ressources : que ce soit sur une colonie éloignée du gars qui t'attaque (n'écris pas les coordonnées dans le forum tout le monde pourrait les voir).

Je résume :
_Ne demandes jamais de ressources à des joueurs moins forts que toi, sinon je te retire de ma liste d'amis
_Et éloignes toi du gars qui t'attaque Exclamation

PS : je rappelle à tout les membres et tout les visiteurs que dans le réglemet de ogame il est INTERDIT de passer des ressource sà des joueurs plus fort que soi, sous peine de BLOCAGE.
FIN DU PROBLEME.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:41

gandhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fois si jai po demandé a + faible ok!!!!!!
alor c'est bon tu peux arreter mtn
tu n'as rien a me dire car je suis + ds la meme alliance que toi
si tu veux m'enlever en ami ben enleve tt pis
pparce que tout le temps samy sa m'enerve sur ce ciao
ps: merci beaucoup gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:52

Je n'ai pas dis que cette fois ci tu as demander à plus faible, au contraire je t'ai demander de mettre les noms des personnes à qui tu demandes des ressources.

Ensuite, ne t'énerve pas, ok !!!

Ensuite, Merio a fait ses excuses et acceptes ton retour.

Pour finir, si tu quittes l'alliance comme tu me l'as dit ingame, je veux bien qu'on reste ami, mais vu la force de l'alliance dont tu m'as parlé je ne te passerais pas de ressources, ce n'est pas du chantage c'est du bon sens, ils sont beaucoup plus forts que nous et donc peuvent t'aider.

Saches dans tous les cas que je reste ton ami, à part si ton comportement devient agressif.

Je le redis, même si il n'y en a pas besoin : Samy n'a pas demander de ressources à plus faibles que lui lorsqu'il était chez les RFI, ce n'était pas une attaque mais une mise en garde, c'est tout.

Alors tu vas dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:57

ben si le petit merio s'est exusé ben je revien
ps: gandhy si tu me file ce que tu mas dit en 1 jours sur ma pm ben jaurais assez pour faire suffisament de plasmas pour le resister
ps2: calmez raffiki de la wing sinon je vais lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:05

Oh là oh là, c'est quoi cette histoire avec Rafiki de la wing ?????

Non Samy, tu ne feras de mal à aucun de nos membres, s'il te plaît !!!!

Je te rappelle que Merio a décidé de te laisser faire tes demandes.

Donc je ne sais pas ce qui se passe avec Rafiki, mais laisses couler aussi, fais comme Merio.

Heu, sinon, à propos des ressources, je t'ai proposé en une semaine pour la simple et bonne raison que c'est ce que je peux produire en une semaine (et raider), je ne peux pas t'en passer ce soir, j'ai lancé des mines il y a plusieurs heures, je t'en passerais sur une semaine.

A part ça, je ne sais pas si faire de la défense serait utile contre un tel joueur, supposons que tu puisses détruire ses 5 EDLM, il t'en enverra plus !!! Et le problème sera toujours le même.

Je te propose de t'en envoyer sur une colonie éloigné de lui, je metterais longtemps avant d'arriver mais ça serait plus sûr.
Demain dis moi ingame où et à quelle heure tu voudras une première livraison.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:09

d'accord!
et aussi va sur le fofo de la wing est regarde les post comme ils repondent va voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:59

eyh samy que se soit bien klr,je n ai aps fait d excuse a toi,car je ne voit pas pourquoie t que je ne t en ferai jamais,j ai juste accepter ton retour points.
je veu bien que tu fasse tes demande tant que sa devien pas pour n importe quoi.
a part sa,rebienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:21

ale fait pas ton mur je sais que tu es content de me revoir moi ton ptit barbare
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:19

ah ouais si c'est comme ca

au faoit gahchi j'ai vu que tu m'as pris 10 kpoints, alors pour compenser tout ca tu voudrais pas me filler scratch euhh

on va dire 6 000 000 métal et 4 000 000 cristal, pour compenser quoi (fait 1 effort!!)

mo ca me parrait honete non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:10

Sacré Whis, et oui j'ai fais une belle remontée, pas mal de mines et une bonne techno en deux ou trois jours, là j'ai relancé encore quelques mines, bon cette semaine je vais ralentir très fortement puisque je vais économiser pour Samy.

La cygale et le Samy, vous connaissez ? Razz

Je voudrais quand même préciser que le montant des ressources n'a été fixé que par moi même, ce n'est pas Samy qui m'a demandé ça, d'ailleurs il ne m'a rien demandé du tout (cette fois ci).

Je vous l'ai dis, il s'améliore avec le temps, par contre toi Whis, c'est inutile que je te file des ressources, tu sais comment les utiliser, si je te passe des ressources, on ne va plus t'appeler la fusée, mais la comète Exclamation

Samy c'est un débutant lol!

Bon ok, j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:30

Bon ben, adieu mes 18 petits transporteurs, je vous aimais bien. Sad

Depuis que je joue à ogame c'est la première fois que je fais une erreur de coordonnées, mais bon il faut un début à tout.

C'est comme à la fac, je n'avais jamais fais crâmer mon éthanol, pis boum, pendant mon stage, tiens ? y a une odeur de brûlé ? Merde mon éthanol !

Bon bref, du passé tout ça... Very Happy (le labo n'a pas brûlé lol! )

Pis ça ne me fait que 72 points en moins.
Le truc c'est que c'est un joueur classé qui a reçu "l'honneur" de me recycler, et il a commencé son travail d'espionage pale

Pour une fois ce n'est pas ma malédiction... c'est de la précipitation (à deux planètes près je ne me trompais pas)
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:42

debutant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:21

Sacré gandhi, toujours prêt à se faire remarquer What a Face

comme tues un fin strtège, je suppose qu'avec ta technique de la carpe t'en as profité pour pas faire de vagues .... t'aurais pas pu faire comme tout le monde ( Rolling Eyes ) et l'insulter pour t'avoir bousillé tes pt, et en profiter pour déclencher une guerre cataclismique ??

allez sans rancunes, je le dirais à personne

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:50

Wouha, tu te rappelles de ma tactique de la carpe Question Exclamation

Je suis trop content cheers

Mais bon, là c'est moi qui l'ai attaqué (même si je ne l'ai pas fais exprès) donc de toutes façons il pouvait se douter que j'étais connecté, pis c'est surtout le soir qu'il ne faut pas répondre, même quand on vous attaque.
Bref...

He Merio ! Y a aussi les tactiques et stratégies qui ont été effacé sur notre ancien forum ! Pas grâve, de toutes façons on était trop lourd, nos membres ne nous lisaient pas... Sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:26

je me demande pourquoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:29

lol oui faut la mettre dans la partie priver mais manque de temps je n ai aps encore reussi a la commencer mdr.
lol cette sacrer section de strategie,il n y avais que toi et moi qui aimion les autre trouvait sa trop compliquer ou trop dure a utiliser (moi je dit la strategie c est comme faire l amour: faut penser a tout les element pouvant nous aider,nous faciliter la tache,et on relache tout sa d un coud hehe.......bon d accord c est decider je me sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:19

Bon finalement je n'ai pas passé tout ce que j'avais dis à Samy.

Donc si vous êtes plus fort que lui et si vous voulez bien ben envoyer lui un peu de ressources.
Par contre après il faut que le petit Samy apprenne à pêcher de ses propres moyens Very Happy


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:00

mdr merci beaucoup gandhi je connais que toi pour faire sa merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:55

Gandhi j ai vu que tu été "dépouillier" lol alor je v continué sur la lancé,
sa te dirai pa de me filé ...genre 1 M metal et 500k cristal ???
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:58

moi j'ai deja passer pls fois des ressources a sam il ne ma tjs pas rendu
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:42

2 semaines
Pas un distributeur
G1
Relire plus haut, merci.
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:47

ben justement gandhi, j'attend de recevoir ma carte de retrait "GandhiExpress", que je puisse retirer des ressources à n'importe quel coin de l'univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:52

C'est exactement comme une vrai banque dans la vie réelle pour de vrai, si si, c'est à dire, une fois que tu as la carte tu dépenses, tu dépenses, tu bandes tellement c'est bon, et après au moment de payer les intérêts ça fait mal au cul.

Du coup, après plusieurs poursuites judiciaires de clients qui ne pouvaient plus s'assoir, j'ai du fermer boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:16

bon on vas crer la phage expresse je vous explique le principe vous me donnez VOS coordonnez vous mettez un joi flottte dessu pas trop de deffense et je me fait un plaisir de vous la trasformer en champ de debris !!!(tous mes client en redemande lol! )

sinon je peu preter un peu voir donnez mais je prefere le premier choix ki est plus pratik pour moi (je fait pas d'interet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Règles de demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Règles de demandes de ressources   Règles de demandes de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de demandes de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Public :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser