Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
+4
darkm
Dark Merio
Gandhi
samy901
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samy901

samy901


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:58

je propose qu'on fasse 1 rp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:00

ça pourrait être sympa, mais tu pourrais commencer par rendre hommage à feu l'alliance L.T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:06

l idee est bonne et je propose quelque chose.

on va cree un groupe,ce groupe s appellera les Narrateurs,il sera constituer de 4 personne pour faire le rp.

bien sur les 4 personne se proposant doivent avoir beaucoup d imagination,de la motivation sinon sa donnera n importe quoi.

-dark merio
-
-Phage
-

il reste desormais 3 place, j espere que gandhi sera des notre car il nous a fait part de ses talent de narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
darkm
Admin
darkm


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:07

c'ets a dire rp ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:14

RP ou role player ces une histoire ou dans le cas présent créé 4 persone ou vont et vien les autre personnage ainsi qu'eu meme !
chaque joueur etant un personnage unique et réaliste !(pas superman non plus !!)et qui vivent des aventure en groupe ou solitaire et qui se retrouve plus ou moin souvent !(P.S vous pouvez incarnez des perso feminin si vous ete un gars et inversement !)les affinités ;mariage et autre ceremonies sont possible !
en gros ces une sorte de RPG ou de donjon et dragon pour les connaisseur !

Perso je prefere les personnnage feminin avec des penchant sadique !

je me propose pas comme narrateur car je part souvent en vrille et mes idée de pinguin barbare sadique ne sont pas tres apprecier en general ! lol! RP Star_war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:16

pour les 4 personne se serai pour le rp general qui mettrai en place toute l alliance et qui facilitera la vie pour els autre quand la section rp sera en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
darkm
Admin
darkm


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:19

a bas pas moi je suis nul en dictee lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:21

allez soyons fou rajoute moi a la liste des narrateur !!mzais je vous previen sa va saigne donc sortez vos epees pour le combat !


P.S:Le RP ces plus sympas dans le medieval sa evite trop d'enormité technologique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:07

Moi chuis un super héro : SUPERFEIGNANT c'est moi Very Happy

Heu, Phage, tu pourrais nous faire un petit exemple (ou même un gros) parce que faire des histoires, genre narration pour déclarer la guerre ou présenter une alliance ou pour déconner, je vois ce que c'est, par contre le VRAI role play, je ne vois pas trop ce que ça donnerait Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:09

je ten fait un pti bientot la je dois y allez mais ans la semaine je vous montre mon talent !

bon en fait je vais en faire un pti rapide:





Citation :
Nous somme en l'an de grâce 1422;le seigneur godwin est le maître incontestez de la terre d'albaroth.Néanmoin plusieur seignieur noir voudrait le voir tombez pour accroittre leur domination.Le bon seigneur avait une garde d'élite former de ces plus fidele et plus puissant slodat avec a leur tete ;une Femme du non de Phage que 'on surnommais l'intouchable car sa seul présence inspirait le rspect et la crainte de tous les autres homme .Nous allons ici vous racontez sont histoire ainsi que celle de ces camarde de choc .



"A l'assaut !hurla la jeune guerriere ;montrons a ces marraut ce qu''il en coute de nous affrontez !En avant mes amis et que leur mort soit rapide.
A l'assaut!"

"un bruit sourd raisonnat;le sang giclat;et la mort passat.L'escouade sans nom avait encore vaincut ces adversaire!"


" Trop facile vous ne trouvez pas ?"


voila donc ont peu continuer celui la grace a la question ou alors en faire un autre a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:24

Dans sa ferme, le jeune Whis passait des jours paisibles, appréciant les joies simples de la vie en cultivant sa terre et en ellevant ses bestiaux. Cependant ces derniers temps il sentait comme un malaise tout autour de lui. Le ciel souvent s'assombrissait, les animaux cédaient à de soudaines crises de panique, le sol était moins fertile.

Bien que de nature Optimiste, il ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter, surtout lorsqu'il appercevait ces especes de nuages noirs, qui se déplacaient à toute allure, comme les essaims d'abeilles, et qu'il entendait ces vacarmes, plus bruillants que des centaines d'éclairs. Ses doutes furent levés un matin d'automne, quand une esquade de la garde impériale vint le cherhcer pour l'enrôler de force dans l'armée ségneuriale, en guerre dans toute la galaxie

c'est ainsi qu'il découvrit la technologie, le laser, les boucliers et bientot l'hyperespace. completement fasciné par cet étrange univers dans lequel on l'avait propulsé, le vaillant Whis n'avait de cesse de questionner ses supérieurs et d'emmagasiner de nouvelles connaissances. Bientot il devint pilote de chasse, puis il dirigea de plus grosse embracations. ses victoires et son sens de la stratégie le firent vite remarquer et il se vit offrir des responsabilités et une flotte à diriger.

Ce soir était un grand soir, non seulement après des années de combat acharnés il avait réussi à stabiliser la paix dans les systèmes solaires dont il avait la charge et pour cela on l'avait promu, mais le ségneur lui même le conviait à sa table, sans doute pour le tester. Mais ce n'était pas cela qui préoccupait Whis, il était troublé, impatient. plus que le roi, ce soir il savait qu'il rencontrerait quelqu'un d'important, qui fasait trembler tout le monde sur son passage, qui effrayait même les segneurs de ses escadrons d'étoile de la mort. cette personne whis ne la craignait pas, il craignait seulement de la rencontrer, la sombre et envoutante Phage, l'intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:09

A peine prévenue par sont seigneur de l'arrivez imminente de whis et jeune pilote tres prometteur .Qu'Elle décidas d'allez ce mettre en tenue de ceremonie comme pour toutes le visite officiel !C'était une sorte d'armure sombre mais legere et tres flexible.
La réunion allait avoir lieu dans quelque heure et déja ont sentait l'admiration des petite gens dans les environs du palais .



Convertation avec Godwin:
_Phage"J'espere qu'il est aussi vaillant que ce que l'ont dit ;ont pourrait peut etre l'incorporer a la defense du palais ?"
_Godwin" Je l'espere car les homme brave se font rare ces dernier temps ;faut dire que vous en avez tuez un sacrée nombre avec votre groupe ."
_Phage"En effet mais c'était des brigant sans aucun interet travaillant a la charge de l'ennemie.J'ai en tous cas hate de le rencontrer !"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:41

[hors role play] rejoignez nous dans ce jeu de rôle, si ce topic est dans la partie public c'est pour permettre à n'importe qui d'y participer, il suffit d'introduire votre personnage, et que la suite colle à l'histoire. Bon, moi je me lance. [HRP]

Ce que les gardes impériaux ne savaient pas au moment du rapt du fermier Whis, c'est qu'avant d'être un valeureux et honnête fermier, il fricotait avec des femelles momies dans des pyramides échangistes.

Mais comme les préservatifs étaient en papyrus, ce qui devait arriver arriva, il eut un rejeton qui portait en lui toutes les malédictions qu'une momie pouvait jeter. Et puisqu'il était poisseux, puait de la gueule, était bossu et plus laid que Quasimodo, portant en lui à tout jamais les malheurs de l'univers, il fût surnommé : Gandhi le maudit

Rejeté par son père, puis par sa mère... enfin la créature qui mit bas comme les girafes... alors qu'elle n'était pas une girafe... (d'où la bobosse sur la têtête), il errât loin de la campagne verdoyante pour aller en ville, là où l'air est digne de ses poumons cramés, et de son haleine dévastatrice silent

Rongé par le désir de vengeance il convint des recruteurs impériaux, qui étaient en train de cuver leur vin dans une taverne, d’enrôler Whis le fermier. Il pensait que cette épreuve aurait été traumatisante pour le fermier qui n’avait jamais mangé dans une cantine militaire, mais ce n’était sans compter le passé sulfureux du fermier qui n’avait peur de rien (sauf des gerboises huppées).
Plus qu’une adaptation, il prit goût à son service militaire, et devint même le meilleur (dît-on) pilote de l’univers. Il magnait aussi bien, le chasseur léger, que l’étoile de la mort en passant par le tracteur propulsé à l’huile végétale.

Déçu, mais têtu, Gandhi le maudit jura de continuer son travail de sape, et jura de détruire d’abord tous ceux qui côtoieront son père. Et donc, le roi Godwin, et la belle mais intouchable Phage…
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:35

Décidé à ne pas s'en laisser compter pour cette crutiale soirée, Whis sorti son costume de dark Vador moulant et se rasa les couilles

"Ca sera du plus bel effet" pensait-il négligeament.
C'est vrai qu'en dehors des orgies du monde rural et des chambrées à l'odeur musquée des camps militaires, on l'avait pas sorti ce pauvre Whis.

C'est ainsi qu'il se radina à la teuf du roi, se disant "j'vais m'la faire la gazelle, J'VAIS M'LA FAIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:56

Gandhi le maudit eu vent (et fait des vents) des projets de dîner entre le roi, la mystérieuse MAIS INTOUCHABLE Phage, et le valeureux ex-fermier futur chevalier Whis.

Comme il désirait se venger le plus tard possible (comme dans les feuilletons à deux balles sinon le film se fini trop vite), il décida de prendre des informations sur tout et tous pour préparer la plus grande vengeance du siècle.

C'est pour cela que de monstre, il passa à espion, fila chez le chirurgien plastique d'Hitler (qui s'était barré en Argentine avec tous ses petits copains les nazis), il eut un visage à peu près humain, et réussi à se faire engager comme bouffon du roi lors du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:59

[HRP]POUR LES AMES SENSIBLE ATTENTION CE QUE VOUS ALLEZ LIRE EST VILOENT ET PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITER(attention a la tete quoi!!).


Ces le rp le plus con que j'ai jamais vu !!!Laughing) par contre la ces le lancement de l'histoire (on ces pas encore croisez !) mais apres faudrat parlez entre nous etc!![/HRP]




L'agitation était palpable;les sbire etait en place;le bal pres a etre lancez ;et les barde pretà jouer mais surtout les prisonnier de guerre allais etre torturer !!
Plus que 10 minute et la Réunion d'état comencerais ;et avec elle l'arrivez des pilote et eventuelle membre de l'escadron.Il était égalment qu'un nouveau guignol était apparut au pres de sa majester ;on disait qu'il s'agissait d'un comique égyptien avec la gueule de Ribery.
Toutes les personnaliter était réunnis;le célebrissime bardabal le barde a 2 balle serait present ainsi que Romarik le craseux (=il s'agit d'un heros nain connut pour l'odeur de ces pied permettant de repoussez toute vie a 10 kilometre a la ronde,néanmoin il fut prier de se laver avant de venir a la reception ;mais bon comme chaqu'un le sait un nain ne se lave jamais se fut donc en compagnie de plusieur p*** qu'il accepta de se baignez et meme un peu plus .mais ces une autre histoire.)

Meme elle,habituellement impassible sentait que se coup la la fete serait grandiose et peut etre meme trouverais -t-elle quelqu'un d'assez couragex (ou con ) pour dansez avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:45

Les clochettes du chapeau de Gandhi le bouffon (les psychiatres recommandent de boire du whiskey pour éviter tout dédoublement de personnalité… à boire avec modération Very Happy) résonnaient dans tout le palais, du sol en marbre jusqu’au plafond en chewing gum (lorsqu’il y a des fuites et qu’il pleut on fait avec les moyens du bord).

Il savait que leurs sons ne risquaient pas de le démasquer, car c’est le costume traditionnel, et surtout en tant qu’espion en herbe (à ne pas consommer du tout, le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout ! (slogan de Gosseyn)), en tant qu’apprenti espion il savait que ce n’était pas gênant. Plus on veut passer inaperçu, moins on le devient, et inversement, plus il faisait de bruit et des blagues à deux balles, plus les gens ne faisaient pas attention lui.

Il se mit à la place réservé aux bouffons, entre le trône du roi et les léopards affamés, heureusement tenus en laisse… les léopards aussi d’ailleurs.

Les ménestrels jouaient de la luth, du pipo et des percutions comme musique d’ambiance, pendant que Romarik le nain crasseux s’empiffrait de cuisses de poulet dégoulinantes de graisse (à consommer avec modération). Bardabal le barde à deux balles s’ennuyait, car c’était un barde moderne.

Presque tous les convives étaient réunis dans la pièce principale du palais, les tables du banquet étaient disposées sur les côtés, laissant le centre à la piste de danse.
Puis soudain tout le monde se tût, elle fit son entrée : Phage l’intouchable
Elle était belle comme une pêche Melba un soir d’hivers auprès de la cheminé.
Les gens étaient en admiration, et tout le monde discutait de sa tenue… et de ses formes généreuses. Les manestrels reprirent, et le brouara des invités également.
Bardabal n’y tenait plus, il se plaça derrière Sean Connery invité pour l’occasion, lui piqua son walter PPK, et flingua tout les ménestrels. Il remplaça les musiciens par ses amis, et le luth par une guitare électrique, et ils jouèrent du Guns and Roses.
On pouvait entendre « you could be mine » (musique du film terminator 2) au fur et à mesure que Phage s’avançait dans la salle.
Elle se dirigea vers le roi Godwin, et comme le protocole le voulait elle s’agenouilla et présenta ses salutations, puis son regard scruta la salle de part en part, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce fameux aviateur Whis…
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:14

déjà à moitié éméche (c'est quand qu'elle arrive la dinde lôôô), whis qui trouvait le temps long avait commencer un concours de pets foireux avec Romaric, et ses accolytes nains, qui étaient devenus ses compagnons pour l'occasion. A peine au 10ème caleçon troué, leurs attention fut détournée, quelque chose se passait.

c'est là qu'il l'appercu, elle était grandiose, divine, la dinde aux marrons arrivait enfin, il allait pouvoir s'en mettre plein la panse drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:39

[HRP] Gé-NIALE ! Ta blague m’a décroché la mâchoire, j’en ai encore mal aux zygomatiques Very Happy !!! [HRP]

Pendant que Whis était en train d’essayer de battre Romarik le crasseux, un cordon sanitaire se forma autour de leur table, c’est Whis qui remporta le concours à la surprise générale, grâce à un pet, ma fois d’un assez beau gabarit, un pet d’une rare intensité dont la composition était à la fois sonore et lipidique.

Après ce pet bien gras, content de lui et souriant bêtement sans raison dans le vide, on lui apporta une chope de bière supplémentaire (à bout de bras). Goûtant la mousse crémeuse et d’un blanc immaculé, il contempla sa chopinette chérie pendant de longues minutes, puis soudain il l’aperçut à travers son verre et la jolie couleur ambrée de sa bière, elle était là, grandiose, sublime, l’intouchable Phage.
Leur regard se croisèrent, elle était belle, il était fermier, elle était gracieuse, il était en train de se curer le nez.

Le vilain bouffon sauta sur l’occasion (mais non sur la belle), il lui glissa à l’oreille que le soûlard qui se trouvait dans le no man’s land où même les nains avaient quitté la table, était bel et bien le chevalier Whis. Après avoir écarquillé les yeux pendant cinq bonnes minutes, elle revint de sa mauvaise surprise, pris son courage à deux mains (remonta ses seins) et s’avança vers … la légende, qui à ce moment là portait bien son nom, car ça risquait de devenir du passé.
Arrivée devant lui, Whis lui balança «HIP ! gaa-gaaaar-çON ! Une autre chopine siouplé ! », puis sa tête tomba dans le croupion de la dinde dont les bruits émis par sa cage thoracique laissaient penser qu'il roupillait.
C’est avec un vif soulagement que la belle se dit qu’elle pourrait donner les codes d’accès de l’étoile de la mort à la bête une autre fois.

Dans son coin, Gandhi le maudit, ruminait sa vengeance, allait-il profiter de la faiblesse du père pour l’empoisonner, ou pour chiper les codes d’accès, ou pour danser avec l’intouchable Phage, ou trafiquer les plaquettes de freins de son chasseur léger ou pour tout simplement le rendre ridicule jour après jour ? …
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:12

BBuuuuuuurrrrpps!!! pig

Whis se réveilla en sursaut dans l'élan de son généreux rôt. Plus personne à table,
mais qu'est ce qu'elle avait foutu cette satanée coquine de Phage, jouait-elle à cache-cache? Certes le jeune homme n'avait pas été en alerte constante mais il avait veillé à rester digne tout au long de la soirée, jusqu'a ce qu'il s'endorme à cause d'une nourriture trop grasse.

Whis était perplexe "Argh, j'ai les couilles qui me grattent "
Ili devait récupérer les codes d'accès à l'étoile de la mort'un sacré bestiaux' lui avait-on dit. Rien ne pressai, mais l'amiral avait l'air insistant le jour de sa convocation.

Bah, cesse de te tracasser, se dit-il, il reste encore de la dinde

burps , hips
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:50

bon je vois que en mon abscence de 3 jours les floodeur inveterer de la LT remanier et configurer en RFI sont encore pire ( alala ces nouvelles versions)

bon nah sinon on est desormais
dark merio
phage
et reste encore 2 place,donc si nos 2 floodeur veulent venir,ils sont les bienvenu mais sa sera un RP serieu pour l alliance,par contre vos propre rp sont pour vous lol j adore les lires en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:57

Salut à toi, chef ! ça faisait longtemps !
Ouai, on pourrait faire deux sections, l'une pour les RP (en tout genre) et l'autre pour un RP sérieux pour l'alliance.

Par contre un jour faudra supprimer le flood qu'il y a entre les RP de ce topic Very Happy tongue

Quand est ce que tu t'y mets monsieur 19/20 en rédaction (sans coucher avec la prof) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:59

(hrp) il est bien celui la nom ??(hrp)



"Quoi ce gueux serait le fameux pilote;décidement les homme sont vraiment tous les meme ces incroyable sa il ne peuvent pas se tenir convenablement a table il faut toujour qu'il n'en fassent car leur tete"
qu'es ce qu'il me veut le guignol il me reluque depuis une demi heure ;j'ai un truck quelque part de mal placez ou alors il me matte !en tous cas si il continue il n'y auras pas que des cadavre de menestrel se soir !

La fete battait alors sont plein malgré le nuage toxique qui flottait dans l'air.

" A,lalalala ces gueux tous de meme ;pouquoi sa ne pouvais pas etre un beau et valheureux pilote au lieu de ce peknot et de scraface !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:13

eyh j ai eu 19/20 mais ce st le seul,j en peut rien moi si j ai une imagination d autiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:05

bon stop flood et repirse du rp svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Public :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser