Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
+4
darkm
Dark Merio
Gandhi
samy901
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:32

[HRP] ok, je suis en train de concoter quelque chose, je ne suis pas en manque d'inspiration pour les conneries, mais je cale un peu sur l'intrigue de l'histoire, bon je vais essayer de faire un truc ce soir, et j'éditerais ce message. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
okayo

okayo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:55

Presentation : okayo homme solitaire abandonne par ces parent tout bebe , il fut adopter par le pire des assasin Loki(hrp)c"est un assasin dans ragnarok(/hrp) il fut entrainer a tuer mais arriver a ces 20ans il decida de ce rebeller et de tuer loki pour devenir le seul et unique assasin , maintenant il ere de village en village a la recherche d"une proie .

(hrp) c'est bon sa ou pas(/hrp)


Phage:normalement tu dois introduire ton perso dans l'hitoir en etant in inviter par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:24

Avant son opération Gandhi le maudit ressemblait à un mélange de Pedreti (ex-sochalien, ALLEZ SOCHAUX !) et de timsit (chez timsit rien n’est bon et encore moins la tête). Son coiffeur était le coiffeur officiel d’une certaine Bernadette C, mais le plus horrible était sa voix, il parlait à la manière de Christian clavier, ok-kaaayyyy !
A la fin de son opération, il ressemblait à Ribéry, il se vit donc rembourser son opération comme 99% des clients de chirurgie esthétique. Mais ce qu’il espérait il l’avait finalement obtenu, il était méconnaissable aux yeux de son père.

Le port du collant de bouffant, mettant en valeur (ou plutôt le contraire d’ailleurs) les formes masculines, Gandhi se rendit chez le toiletteur pour chiens, l’employée était en train d’enlever les poils de couilles du chevalier Whis passé plus tôt dans la journée.
Gandhi : eh bien vous en mettez du temps pour balayer tout ça !?
L’employée : Mais heeeuuu, mon bulldozer est au garage, je suis dessus depuis ce matin, j’ai bientôt fini.

Après la scène censurée (pour les âmes sensibles) où la tondeuse à mouton passe tout près d… [censuré] … Gandhi dont les atouts masculins n’étaient plus très visibles se mit une chaussette dans le slip et parti pour le bal.

Après les scènes de tortures de prisonniers (grâce à ce fils de p… de bouche qui autorise la force et donc enterre la convention de Genève), après la scène d’extermination des musiciens (on parlerait d’un groupe prénommé les musclés), après la scène du concours de pets qui restera dans les … annales des nains comme leur première défaite, après la scène du concours de mangé de choucroute où Whis qui avait englouti 2 dindes (dont une non cuite) et 3 litres de bières avait finalement encore battu les nains.

Après tout cela, et après avoir ouvert les vespasiennes pour aéré, vint le moment de danser.

La magnifique (mais INTOUCHABLE) Phage, qui ne voulait plus de son valeureuuu bweeeuuurgh Whis qui avait des problèmes stomacaux, ne pouvait se résigner à danser avec un clown ayant une cicatrice énorme au milieu du visage (quand on vous dit que les interventions chirurgicales ne sont pas sans risques !…), son choix se tourna vers Bardabale le barde à deux balles.

Après deux ou trois danses réussies avec le doué Bardabale, la musique se ralentie, un slow commençait, mais un homme s’approcha : s’était le roi Godwin
Bardabale laissa la place à son seigneur, le roi Godwin et la sublime Phage dansèrent langoureusement, lorsque soudain les mains du roi descendirent subrepticement le long du dos de la belle. Les yeux de Phage qui s’ouvraient de plus en plus grand au fur et à mesure du slow finirent par effrayer le roi qui remonta ses mains, mais à la fin de la danse le roi ne voulait plus s’éloigner de l’intouchable Phage ! (pourquoi ? …)

[HRP] désolé okayo, j'ai fais mon rp par word puis j'ai fais copier coller, donc je n'ai pas pris en compte ton personnage (un peu classique non ?!), mais tu peux l'introduire toi même, ou sinon Whis ou Phage le feront, et tu pourras continuer avec nous, en tous cas merci de t'y mettre aussi Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
okayo

okayo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:00

y a pas trop d'histoire la

edit : si c'est bon g piger qui peu me fair vnir je c pa moi je vien tuer quelqun ou fair la fete^^
Revenir en haut Aller en bas
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:47

BBRÔhhhAAAAAAAAAAAAAARRRGGGHH

" sacrément bonne cette dinde, bon ca me démange là dedans, je le savais que mon costume de dark vador était près des, euh du corps, mais là ca commence à bouillir là dedans, va falloir s'affairer.

D'un coup d'un seul, whis sorti son attirail de goss beau : pento, peigne, cure dent, dentifrice et rouge à levre et s'en alla se refaire une beauté dans les chiottes.

Méconnaissable, whis avait adopté une attitude fière et une démarche majestueuse, en plus il sentait le jean-paul, alors..., et il sa dirigeait d'un pas aleitier vers le dance floor. c'est là qu'en prenant un verre sur le plateau d'un valet, whis renversa un jeune homme, qui détalla avant même de se relever

Bizarre se dit-il

Okayo était vexé, au moment même où il allait poignarder le seigneur Dark Shamallow, le plus grios recelleur de guimauve et cbonbons gélifiés de l'empire, il s'était fait renversé par cet imbécile. il avait déjà eu du mal ^pour dégoter ces infoset pour s'introduireau palais, maintenant son contrat était foutu, il s'était fait griller par tout lre monde avec cette chute. "fait ch..r, comment je fais moi maintenant, j'lui racontes quoi moi à silver chocolate, du syndicat des barres cacaotées. va falloir que j'me trouve un plan de secours"

"Hey, gent damoiseau, reg...." bizare, il s'est envolé, où est il passé, je l'ai bien bousculé quand même. Whis était dubitatif quand à cette situation. il continua à ce promener et à observer la piste de dans. tiens, voila le roi qui danse. avec la reine. voyons, tenue sérrée, griffes ascérées, on ne croirait point voir la reine.

et c'est qu'elle se laisse pas tripoter (quel vollage ce roi!!).

lèvres pulpeuses

Mais,

hanches exquises

ne

molets bien fermes

serait-ce

regard pénétrant

pas .....

torse galbé
crinière étincellante
tempérament de feu

Dame PHAGE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:39

"Messire calmez vos ardeur je vous prie vous etes mariez et disont le franchement vous n'etes pas vraiment mon type ;je prefere les grand homme bien hum.... membrer !"

Sur ce la musique s'arreta ;sa danse avec le seigneur terminer elle se remit a faire des tour dans la salle et regardez avec un certaine circonpection tous les invités.Décidément ;elle était bien decut car les seul homme potable etais les prisonnier qui servait de banquet (et oui elle rafole de la chair fraice et bien saignante !!).

Elle vit également une homme sombre ,s'explosez la guele par terre a la suite d'une bousculade ce qui lui tira un petit sourire(chose tres mais alors tres trzs rare !);par contre elle avait également vus la dague qu'il avait a la main et sela ne présageais rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:31

malgrer tout le brouaha, la grande porte s ouvra d un coup et un homme sombre,avec une bure de jedi,2 sabres laser hypra sophistiquer de la tante irma astiquer par maiter,une cape sur lui et capuchoner de la tete...a la tete,faisa son entrer et commenca par mettre fina la vie de ces casserole de menestrele(pour le peu qu il en restait).il regarda tout les inviter de ces yeux percant argenter et vit la dame phage,il eu une genre de sensation bizarre dans le corp et son sabre laser s alluma tout seul,apres s etre excuser il alla s assoir en essayant de se faire oublier.
cette homme aussi puissant que un maitre sith lui meme avait reussi a passer pour un clodo devant tout le monde,c est donc dans la biere qu il esaya de s amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
gosseyn




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:33

Dans un coin sombre, assis a une table, un homme mal rasé, les cheveux en broussailles, en habit blanc un peu sale mais à l'allure respectable, sirotait une boisson fortement alcoolisée qui tuait toutes les mouches qui passaient au dessus. Un énorme plat de spaghettis à la viande ( et pas que de mouches) diminuait à vue d'oeil devant lui... c'était Gosseyn le Télépatic. Son Vaisseau de Bataille était tombé en panne non loin de la et le Roi l'avait invité à sa teuf, connaissant la puissance et la malice de cet homme étrange. En effet, comme la plupart des puissants de ce monde le savent, Gosseyn avait la faculté de téléporter les objets animés ou non entre différents endroits qu'il avait déjà visité; ce que personne ne sait par contre, c'est que Gosseyn était relié par une infinité de corps en stase reliés à lui même et qui enregistraient toutes ses actions. Gosseyn était donc quasi immortel, car chaque corps avait la faculté de le remplacer

Gosseyn le Télépatic observait la salle sans broncher, mais ne loupait aucun détails ( il avait surtout un oeil sur la main du Roi descendant lentemement vers la croupe de cette magnifique Phage). Il repéra également la tentative d'assasinat du maitre des bonbecs et téléporta l'assasin en herbe sur la chaise en fasse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:13

apres 5 verres d ether pure(yavait plus que sa quand il est arriver) et la gorge bien defoncer, l homme sombre,bourrer a mort tenta une approche vers cette sataner phage,,elle se leva d un bond et le gifla,sans oublier d en mettre une au roi qui essayait de la tripoter en douce,merio,furieux,s en alla en fesant exploser la porte d entrer.
peu de temps apres etre sortit il reentra en faisant exploser le reste de la facade.il du revendre quelque chasseur leger de sa flotte pour reparer
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
gosseyn




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:10

Gosseyn vexé, il parti de la fête et rentra dans sa chambre en emmenant le petit Okayo ( et non ce n'est pas pour ce que vous pensez bande de pervers !!! ) et le mystérieux Télépatic lui demanda de lui expliquer toute son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
darkm
Admin
darkm


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:13

darkm venner de voir gosseyn partir de la fete alors il je le suivi pour savoir se qu'il avait Very Happy mais .......
Revenir en haut Aller en bas
okayo

okayo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:37

okayo se disa "put1 il me saoule lui j'ai pas que sa a fair de lui raconter toute mon histoire" apres avoir tous dis il resorta de la chambre apercu un personne qu'il avait vue juste avant entrain de les suivre , il fit un petit tour et alla pour l'egorger pars derriere mais revoila l'imbecile de tout a l'heure qu'il l'avait renverser il du vite fuir et alla ce cacher dans une piece , il chercha la lumiere pour voir ou il etait , il c'etait cacher dans ... le placard a balais , okayo etant crever ce dit qu'il serais pas deranger ici et piqua un petit somme... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:10

merio qui vit gosseyn se tirer,il crut que ce tait pour tirer son coup avec sa soeur(pourtant elle se trouve des anner lumiere plus loin mais merio a tendance a voir trop loin)il decida alor de prendre la seule prostituer qui netait pas bourrer,droguer ou violer sur la table par les cochon de la soirer.il pasa le reste de la nuits a faire des exercice extreme,le lendemain il avait de grave contraction musculaire suite a un manque de proteine(???)
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:49

Il ne restait plus grand monde au banquet. les piques assiètes étaient partis depuis longtemps, les célébrités c'étaient montrées et les jeunes et les papys étaient completement saouls.

Les dignitaires qui restaient se retrouvaient en petits croupusculeset l'on discutait alors affaires et politiques. profitants d'un instant de mollesse après l'enchainement de qualques valse, Whis alla voir le DJ, puis s'écarta.

Cela faisait déjà quelques moments qu'il voyait Dame phage s'ennuyer fermement. Il s'approcha discretement d'elle
"m'accorderiez-vous cette danse
Volontiers" répondit-elle

Sur ceux, un tango endiablé éclata et les deux gueriirers entamèrent leur tour de danse d'une manière exhaltée. pas sérrés taltatan tzan!!, décalage sur le coté, tin' lin' dindin' tsoin !!, rotations, pirouettes, coupé décalé, tout le répertoire de la dans classique s'enchainnait sans le moindre accro Tintatin talalan, tin tsoin

"Votre réputation n'est vraiment pas usurpée, vous êtes délicieusement tenace"

Sur ces belles paroles une musique lanscinante sorti des ensceintes , leurs regards se croisèrent, leurs corps se rapprochèrent et ils commencèrent à danser sur un rythme autrement plus raisonné.
'Cette danse est parfaite, c'est maintenant ou jamais' se dit whis
il l'emmenait, la faisait tourner, tout en gardant le souci de garder leurs corps bien sérrés l'un contre l'autre. Au moment crutial de la chanson (il y en a toujours un lol! ), whis dse décida d'attaquer. Regrd percant, sourire enjoleur, il commenca à passer sa main dans sa crinière. Phage, toujours si imperturbable sourria, c'était bon pensait-il. continuant dans son élan, whis rapprocha sa main et effleura son visage. Que ce passait-il?? Il sentait son corps s'engourdir. 2tait-ce cela l'amour?

il ne pouvait déjà plus boger sa main, il se sentait asthénique. mais qu'est ce que ce mauvais tour. Whis était paniqué, il regardait Phge toujours souriante, impénétrable.
Mais qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est ??
Son poignet, maintenant son bras, whis se sentait courir à sa perte. Déboussolé, désarcené, il s'arracha à son sort et se jeta sur phage, et l'embrassa.

C'était comme une grande lumière, mais qui viendrait de l'intérieur. Whis avait ressenti une grande secousse émotionnelle, comme s'il était parvenu à un état nouveau, dont il n'avait jamais eu conscience. Il était debout, à côté de Phage, la chanson était finie, ils passaient 'salut les copains si bien que tous les vieux croutons encore en cannes s'étaient précipités et efllamaient le DF à coup de Boogie-boogie.

Il s'en allèrent indifférents, et se dirigèrent vers le trône. lorsque le roi appercu ses deux soldats, il fit évacuer ses alentours.

"Le seigneur Whis" introduit Phage au roi
"J'ai eu vent de vos aventures en G6 et G7, j'approuve votre démarche pour rétablir la paix, asseyez vous donc tous les deux, nous avons à parler"

Pendant qu'ils s'installait, un sombre doute envahit l'esprit de whis, cela ne l'avait pas choqué tout à l'heure, mais il avait bel et bien vu le roi rentrer en contact physique avec Phage, sans réaction particulière.
Quel était ce secret dont Phage portait le fardeau.
Que lui avait-elle fait?
Restait-il de la dinde (les émotions ca creuse)
Qui était le roi ??

" bon, alors vous savez que ces derniers temps ............."

......
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:30

pendant ce temps, Gosseyn le Télépatic réfléchissait à l'histoire du trust du chocolat et des bonbons... il s'apperçu soudain que... ça ne l'intéressait fichtrement pas du tout et oublia toute l'affaire... il pensa à sa petite dulcinée qui l'attendait sagement sur sa planète natale et qu'il aimerait bien revoir assez rapidement... mais il était également intrigué par cette planète, ce roi, cette Phage, ce Whis... ces personnages lui semblaient avoir à jouer un rôle important dans les évènements à venir, et il décida d'en apprendre un peu plus à leur sujet, et à les rencontrer à nouveau prochainement... utilisant sa capacité à se téléporter, Gosseyn se retrouva en quelques secondes ( ça demande un gros effort de se téléporter...) assis à sa table du banquet... après cette effort si difficile, Gosseyn qui est également un gros morfale, il faut le dire, décida de passer par la cuisine pour voir s'il ne restait pas un peu de cette délicieuse dinde, et si il ne trouverait pas une petite bière par ici pour étancher sa soif sans fin d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:22

"incroyable il a osez(sourrire ironique),c'est qu'il embrasse fichtrement bien le bouge;le seul probleme ces qu'il n'as pas l'air au courant que en m'embrassant il vien de..."
Dame Phage;Dame Phage;ont nous signale une flotte ennemis en direction d'une de nos colonie ;que devons nous faire,tous nos meilleur soldats sont la en train de boire (Nous vous rappellons a toutes fin utile que l'abus d'alcool est dangereux pour la santer)ou entrain de s'amusez avec les fille...déballant son message le petit messagez s'en alla en pincant les fesse d'une des prostituer.

"Et merde ;pourquoi faut-il toujour qu'un idiot viennent gachez la fete !
bon Messire ;il nous faut rassembler la flotte et sortir les croiseur.Mon groupe sera pret d'ici 10 minute."

Sur ce le roi fit un petit discourt en demandant a toute les personne qui arrivait encore a comprendre ce que l'on leur disait d'aller ce refugier dansles bunker.

La flotte se mit en route mais avec un chasseur leger supplementaire celui du jeune Whis(qui avait de gros probleme au niveau des membre depuis sont baiser avec Phage).

La victoire ;ou la mort;les honneur ou l'amnegation personne ne le savait car c'était la premiere bataille d'une aussi grande envergure pour defendre leur superbe colonie.Mais le bemole supreme etait que 90% des effectif etait completemet bourrez.(attention l'acool au volant ;cho devant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:36

merio,personnage tres discret et dont on ne connait pas grand chose d elui,allait enfin s efaire connaitre et reveler ces pouvoir.
il alla trouver le roi,phage et whis en leur disant de ne aps s inquieter,une des ces flotte etant a quelque distance de la,aussitot apres,il sortit de la salle et sur els marche de la grande porte,il leva un bras.
un eclair bleu d une ampleur enorme en jaillit et avanca dans le ciel,puis une explosion.
phage et whis se regarderent et un messager de la garde de le spionnage avertit que dark merio venai de detruire a lui tout seul 5 Vb ennemi.
merio monta dans son destructeur personnelle suivit de ces subordonner et partit pour le champ de battaiulle avec sa flotte,whis et phage en profiterent pour faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
gosseyn




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:44

Les ennemis de l'alliance interplanétaire, avaient envoyé quelques troupes pour tester les défenses de nos planetes. mais la RFI avait répondu présent et la flotte des Archos avait été balayée... quelques prisonniers avaient été fait, et Gosseyn le Telepatic en téléporta un parmi les plus gradé pour l'interroger... Gosseyn appris donc après quelques tortures de l'infortuné prisonnier, que le roi des Archos comptait envoyer une flotte de premier ordre pour détruire l'alliance des RFI... Gosseyn le Telepatic pris donc rendez vous avec le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Public :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser